humeur

La palette de fards Nude de L'Oréal arrive...




Avis à la population "la palette de fards Nude" sort chez L'Oréal ! Alors en me promenant par hasard
sur le site de Boots ( oui bon j'avoue, pas du tout par hasard j'y vais tout le temps) je découvre avec stupeur l'existence d'une palette Nude L'Oréal. Mon sang ne fit qu'un tour et je me dis "ah enfin il était temps que ce géant de la cosmétique s'y mette". Et oui quand on voit l'engouement des femmes pour les Naked 1, Naked 2, Naked 3, Naked 4 ( ah vous n'avez pas la 4 mais qu'attendez-vous) , quand on regarde les youtubeuses beauté parler sans cesse de leur smokey nude, on  pouvait se demander ce que L'Oréal attendait pour entrer dans la course aux palettes Nude.

Et bien c'est chose faite, mais ne vous réjouissez pas trop vite car elle va sortir mais on ne sait pas quand.  En effet il y a une Waiting List ( liste d'attente) sur le site de Boots. Madame la palette Nude se fait désirer, créer l'envie et le pire c'est que...ca marche!

Personnellement j'ai très envie de voir à quoi elle ressemble, de pouvoir vous dire si
- les fards sont poudreux ou pas
- très pigmentés ou pas
- son packaging est pratique ou pas

Alors chère petite palette fais-moi signe quand tu débarques en France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire