humeur

Il partage toutes mes nuits...mon baume Nuxe



La première fois que je l'ai rencontré c'est une amie qui me l'a présenté, elle ne voulait plus de lui, leur duo ne fonctionnait pas. Moi j'ai tout de suite eu un coup de foudre
je le trouvais mignon, pratique et il sentait bon le miel. Alors il a emménagé chez moi, ça s'est fait très vite il a rapidement trouvé sa place et je suis devenue accro en quelques nuits.  Il me comblait de bonheur.

Lui c'est mon baume Rêve de Miel de Nuxe. Et oui il partage toutes mes nuits, j'ai un petit rituel avant d'aller dans les bras de Morphée, je plonge mon petit doigt propre of course dans ce petit pot à la texture fondante gorgée de miel et je tartine mes lèvres.


Et chaque matin ces dernières sont toutes douces et hydratées. Il fait son job comme un grand sans jamais faillir, l'essayer c'est l'adopter, alors n'hésitez plus et craquez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire