humeur

Des bons plans voyages et de la beauté

La beauté c'est bien et les voyages sont un bon moyen de découvrir des produits de beauté internationaux, quand je pars en vacances j'adore découvrir des produits nouveaux, inédits qu'on ne trouve pas en France.


Je vous ferai bientôt un article sur les articles que j'ai achetés à Londres.

Mais pour pouvoir acheter le plus possible chez Boots ou Superdrug par exemple à Londres le mieux est de dépenser le moins possible dans le prix du billet et celui de l'hôtel. J'ai découvert récemment un site qui propose des bons plans voyages qu'ils ont triés. Il ne s'agit pas d'appels d'offres comme on en voit souvent, des super tarifs défiants toute concurrence et quand on arrive sur le site en question le prix a été multiplié par douze.

Là justement My Bons Plans Voyages trie toutes ces offres et ne garde que les meilleures, et grâce à eux j'ai trouvé un Paris-Venise une fois à 17€ TTC en avion. Donc je partage l'info car ça vaut le coût et je vous parlerai prochainement de mes achats beauté exotiques.

Le site My bons plans voyages www.mybonsplansvoyages.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire